Paroisse Orthodoxe Russe Saint Nicolas le Thaumaturge

Dernière information concernant la vie de la paroisse.

Lettre aux membres du Conseil et aux paroissiens,

Chers frères et sœurs,

Je vous fait part de mon départ de l’archevêché et de la paroisse St Nicolas à la fin du mois de Janvier 2015.

20 ans passés dans cette dernière m’ont apportés de nombreuses joies et m’ont permis de rencontrer des paroissiens qui sont devenus des amis pour la plupart.

Le changement qui s’opère dans la paroisse suite aux décisions de l’Archevêque Job de Telmessos s’effectue avec de nouvelles personnes. Pour moi c’est l’occasion de prendre un nouveau départ.

Ma demande de congé canonique me permet, dans le cas ou je devrais partir en Espagne, d'intégrer tout de suite une paroisse du diocèse orthodoxe serbe présent localement.

Je vous souhaite à tous de continuer à œuvrer pour la paroisse et de maintenir la tradition d’accueil qui a toujours été la notre.

En vous remerciant pour tout ce que nous avons fait au cours de ces années, je prie le Seigneur pour vous et je vous transmets toutes mes salutations fraternelles en Christ.

H Serge.

Suite